Non classé

Quand le blanc s’invite dans nos dressings….

Symbole du beau temps, la robe blanche possède ce petit mélange d’innocence et de raffinement qui arrive à métamorphoser la silhouette en lui donnant un air aérien et angélique.

La robe blanche convient donc à celles qui recherchent la simplicité et l’élégance en même temps.

Quand les beaux jours pointent le bout de leur nez, le blanc s’invite dans nos gardes robes. Et comme la Rédac’ de Dressing Avenue pense toujours à vous, elle vous a préparé les robes qui vous donneront un style irréprochable à tout moment et à toutes les occasions.

 

  • La robe dentelle de Dolce & Gabbana

Tenue idéale pour une journée ensoleillée, la robe de Dolce & Gabbana est constituée de motifs pâquerettes finement brodées sur du tulle avec un fond en soie, qui allie innocence et élégance et lui donne un style champêtre.

 

  • La robe bustier de MAJE

Une robe qui allie élégance et sensualité est vraiment la robe parfaite pour mettre en valeur votre beauté. La robe bustier de MAJE peut être portée quel que soit l’occasion. Que ce soit pour une virée shopping ou brunch entre copine, ou bien pour une soirée agrémentée de votre plus beau collier (que vous trouverez ici).

 

 

  • La robe courte de Martin Margiela

Donnez-en plein la vue avec cette magnifique robe haute couture designer Martin Margiela, réputé pour ses créations subtilement originales.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

rn