Actu mode Bons plans Inspiration

Chloé : 4 it-bags à emprunter absolument

Louer sac Chloé

À la rencontre de l’anti-conformisme avec les it-bags signés Chloé

En 1952, Gaby Aghion fonde la maison Chloé, pour contrer la sévérité de la couture post 2nd guerre mondiale. Après plus de 60 ans d’existence, cette maison continue de plaire par son anti-conformisme et son  avant-gardisme.

Les sacs Chloé sont devenu extrêmement populaires depuis ces dernières années, mettant à mal les grandes enseignes de maroquinerie. En effet, ils plaisent grâce à leur style mêlant à la fois classique et bohème à la française. Avec leur design reconnaissable parmi tant d’autres, il était donc grand temps de consacrer un article au It-Bags de la maison Chloé!

LE CHLOÉ FAYE

Il est très simple de devenir obsédée par le Faye. En effet, il combine une architecture simple et une touche glam rock. Son rabat en cuir lisse, avec le logo subtilement gravé dessus, rajoute une touche discrète et élégante. L’élément clé du sac est bien évidement l’anneau doré rattaché à une chaine qui apporte sophistication et chic à l’ensemble. Ce sac est proposé en différentes tailles et en deux différentes formes, tout comme les autres it-bags de la maison.

LE CHLOÉ MARCIE

Avec sa hanse en forme de fer à cheval, le Marcie est incontestablement le sac Chloé le plus populaire et reconnaissable de la maison. Inspiré du style des 70s, combiné à une silhouette sophistiquée, ce sac s’intègre parfaitement dans l’idée bohème de la maison. Avec sa taille parfaite, le Marcie est sans aucun doute le sac idéal pour les sorties en journée. Vous pouvez cependant opter pour la pochette Marcie pour une soirée entre copines!

LE CHLOÉ GEORGIA

Le Georgia, lancé en 2015, est le nouveau venu dans la galerie des it-bags iconiques de Chloé. Avec son design inspiré du monde équestre, le Georgia est ultra fonctionnel grâce à toute ses poches et sa bandoulière réglable. Et même si sa sortie date de 2015, ce it-bag est pourtant déjà disponible à la location sur Dressing Avenue.

LE CHLOÉ DREW

Avec sa silhouette arrondie, toujours en lien avec le monde équin, le Drew est la quintessence du glamour des années 70. Super simple à porter, il est également idéal de jour comme de nuit, pour le travail comme pour  la fête. Chaque saison, ce sac emblématique est revisité, dans son style, sa couleur et sa matière. Enfin, l’un des meilleurs atouts du Drew se trouve dans sa bandoulière en chaîne doré, qui vient rajouter une touche de style et de sophistication à un ensemble déjà parfait.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

rn