Actu mode Eté TENDANCES

LES COULEURS TENDANCE PRINTEMPS/ÉTÉ 2018

Le printemps commence à pointer de son nez, timidement certes, mais un peu de patience, la saison des grisailles sera bientôt loin derrière nous.

Ça tombe bien, vu que les couleurs de la saison Printemps/Eté 2018 s’annoncent douces, acidulées et légères. Il y aura du camaïeu de rose. Du plus flashy au plus poudré. Il y aura aussi l’éclatant jaune.

Et puis, il y aura le métallique : L’or, l’argent et le cuivre.

En bref, des couleurs idéales pour accueillir dignement la belle saison…

 

  • Le rose

Couleur du romantisme par excellence, le rose s’impose pour être la couleur de prédilection des créateurs. Du plus flashy au plus poudré, les choix sont très diversifiés, et vous avez donc l’embarras du choix. Pas d’excuses alors, car le rose devrait être absolument présent dans vos dressings.

Image : Dior

 

  • Le jaune

Pour mettre un peu plus de peps dans votre style, adoptez le jaune. L’idéal serait de choisir un jaune ensoleillé, et de le mettre par touche, avec des accessoires mode. Les plus hardis pourront aussi le mettre dans des robes ou des tops.

Image : Oscar De La Renta

  • Couleurs métalliques

La tendance métallisée est loin de quitter les podiums. En robe miroitante, top irisé ou pantalon brillant, les couleurs métalliques se portent avec des accessoires qui reflètent la lumière et qui vous donnera un style disco futuriste.

Image : Elie Saab

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

rn