Actu mode Fashion Week Paris Inspiration

Escarpins: quelle paire pour quelle robe

Escarpins : LES PAIRES À AVOIR POUR CHAQUE TENUE

Escarpins, bottines, sandales… Telle est la question!

Les escarpins sont un élément clé dans l’élaboration de votre tenue, et il est très facile de tomber dans le fashion faux pas. Il faut savoir accorder les styles et les couleurs, sans pour autant tomber dans le grotesque. C’est pourquoi aujourd’hui, la rédac’ de Dressing Avenue vous fait un petit point sur quelques accords parfaits entre robes et chaussures!

LES ESCARPINS LÉOPARD DE CHRISTIAN LOUBOUTIN

Les imprimés léopard ont toujours séduit le monde de la mode, cependant il faut veiller à ne pas en faire trop. Ici, l’accent est bien évidemment porté sur les chaussures. C’est pour quoi il faudra miser sur une tenue sobre et élégante. En plus de leur imprimés, ces escarpins sont signé Louboutin. Ils ont donc la fameuse semelle rouge. Dans ce genre de cas, il vaut mieux opter pour une robe noire et simple. Cette robe noire Sandro fera parfaitement l’affaire.

LES PEEP SPIKE RED DE CHRISTIAN LOUBOUTIN

Pareil que pour le modèle précédent, ici l’accent est également fixé sur les escarpins. Ce modèle iconique ne fait pas dans la discrétion, avec son rouge vif vernis et ses piques. Ici aussi, il vaut mieux opter pour une tenue simple et épuré, comme cette ravissante robe Maje ou bien un jean et une veste en cuir.

LES MARY http://www.latunisiemedicale.com/medicale/acheter-levitra/ JANE SIGNÉ CHANEL

Ces chaussures ont été porté par les plus grandes stars de la planète mode, comme Taylor Swift, Sarah Jessica Parker ou encore Gigi Hadid. Ces escarpins trouvent leur originalité dans leur style rétro, avec cet épais talons et la languette qui vient entourer la cheville. Pour ce genre de modèle, le mot d’ordre est : CHIC! On ne porte pas du Chanel avec n’importe quoi. Cette combinaison Lanvin ou cette robe évasée Maje conviendront parfaitement à ces jolis escarpins.

LES MERRY GO ROUND DE LOUIS VUITTON

Si vous préférez la sobriété, vous pouvez parfaitement opter pour ces escarpins simples et discrets. Avec leur bout métalliques ils se démarquent tout de même, et apporteront une touche de sophistication à votre tenue. L’avantage avec ce genre d’escarpins c’est qu’ils peuvent se porter avec absolument TOUT!

LES BOTTINES EN DAIM SIGNÉ CHANEL

Avec le froid qui s’est abattus sur la France ces derniers temps, vous préférez peut être opter pour des chaussures un peu plus chaudes. Pour cela pas de panique, nous vous proposons cette magnifique paire de bottines Chanel. Cette robe en daim See by Chloé sera parfaite avec ces bottines pour vos soirées d’hiver entre copines!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

rn