Actu mode Inspiration Mode & Beauté

Été 2017: comment porter du jaune?

été jaune

Quelques astuces pour porter du jaune cet été!

C’est bien connu dans le monde de la mode, le jaune est la couleur la plus difficile à porter et à marier. Et pourtant,  c’est LA couleur de cet été 2017. Jaune citron, moutarde ou encore poussin, toutes les différentes nuances de jaune on été aperçues sur les podiums des grandes maisons de luxe. On vous propose donc quelques conseils pour réussir à porter du jaune cet été en évitant tout fashion faux pas.

1/ Accordez des couleurs originales

Moutarde et gris, citron et rose pâle, si ces assemblages peuvent vous paraître particuliers, c’est le but! Le jaune est une couleur puissante, et il en faut donc une 2ème couleur plus douce pour donner un équilibre à votre tenue. Choisissez cette seconde couleur comme base de votre look et porté votre vêtement jaune de façon voyante, comme l’a très bien fait Caroline Issa lors de la Fashion Week.

été jaune

2/ Osez le total jaune

Pour pouvoir porter un look 100% jaune, optez pour une petite robe courte. Ainsi, vous n’aurez pas à chercher avec quel autre vêtement l’accorder et vous gagnerez un temps fou à vous préparer.

été jaune

3/ Choisissez un accessoire avec un jaune pop

Si vous ne vous sentez pas de porter une veste ou un pantalon jaune, vous pouvez très bien optez pour un seul accessoire de cette couleur. En effet, avec un chapeau ou bien un sac, votre look aura sa petite touche pétillante tout en restant discret.

été jaune

4/ Amusez vous

Le jaune est une couleur joyeuse, alors faites vous plaisir avec un look original et fun! Que ce soit des franges ou des lacets, n’hésitez pas à sortir vos pièces les plus folles.

été jaune

Et voila, vous avez désormais toutes les cartes en mains pour oser le jaune cet été. Vous pouvez également trouver ici tous nos articles jaunes à louer pour l’été.

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

rn