TENDANCES

Les chaussures tendances 2018

La douceur du printemps commence à se faire sentir, on peut donc dire adieu les bottes d’hiver et bonjour aux belles chaussures colorées qui sont d’une très grande importance, à ne jamais délaisser!

Et la Fashion Week, c’est le moment parfait et idéal pour détecter toutes les nouvelles tendances. Cette fois-ci, on se concentre sur les chaussures tendance qu’on aura envie de porter chaque jour pour le printemps.

Je vous présente les plus belles chaussures tendance du printemps 2018 !

  • Les talons hauts portés avec des bas

Ce look se porte à merveille avec des jeans boyfriend roulés à la cheville.

Pour celles qui aiment tenter et sortir de leur zone sécurité de confort, ce look les appelle ! On sort notre paire de bas préférée et nos talons classiques et hop, voilà qu’on a comme résultat un look tendance et hippie.

 

  • Les chaussures rouges

Oh la couleur! Le rouge donne du caractère à l’ensemble. Faites ressortir la girl boss en vous en choisissant pour des chaussures en rouge clair et éclatant, soit la couleur fatale des derniers mois et de ceux à venir également !

  • Les souliers en cuir vernis

Ultra tendance ce printemps, la chaussure vernie en cuir donne un look précieux et beaucoup sophistiqué à l’ensemble. Qu’elle soit beige, noire ou métallique, vous en trouverez partout dans les boutiques. Optez pour les modèles qui ont généralement un côté plus funky, ça reste du lourd !

  • Les baskets old school

Pour un look urbain et confortable, je vous propose de choisir les chaussures à plateforme. Vous tomberez complètement sous le charme de ce look que vous obtiendrez lorsque vous allez mettre ce type de chaussures. Ayez le courage de mélanger les styles; on peut les porter avec des jeans, mais pourquoi pas aussi avec une jupe ? Ça reste craquant !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

rn