TENDANCES

Les robes printemps 2018 : les modèles tendance !

Nouvelle saison, nouveau style pour notre dressing ! Robes longues, robes courtes, robes noires, robes à rayures ou robes à fleurs, Trouvez votre robe printanière parfaite dans notre sélection de modèles chics et élégants pour tous les budgets !

Quel modèle de robes tendance adopter pour ce printemps ?

La robe patineuse

Évasée sur les hanches,gainée au niveau de la poitrine, et absolument large sur le bas pour affiner ses cuisses sans en avoir l’air. Courtes ou longues, avec ou sans manches, ces robes sublimeront toutes les femmes et les suivront dans toutes les grandes et petites occasions de leur vie.

La robe portefeuille

 

Les robes portefeuille sont parfaites pour composer des tenues féminines qui dessinent la taille et la poitrine en un clin d’œil. Ceinturée à la taille, elle permet ainsi de cacher un petit ventre l’air de rien, et aussi de camoufler les rondeurs des hanches grâce à sa coupe bien évasée.

De ce fait, vous investissez dans un article qui vous ira à chaque instant de votre vie, même pendant votre grossesse si jamais vous choisissez une forme prestige qui se noue haut.

Bingo, la robe portefeuille se passe en deux temps trois mouvements le matin. On la choisisse !

 

La robe chemise

Avec ce modèle effondrant qui conviendra aussi bien pour une journée shopping que pour une soirée cocktails, vous allez adorer.

On craque pour cette chemise longue qui nous habille en un clin d’œil, enjôle toutes les silhouettes et se porte déjà manches courtes pour les moins craintives.

La robe chemise est le modèle phare des tendances printemps 2018, qui nous permettra de faire le passage entre l’hiver et le printemps.  Favorisez modèles courts si vous faites moins d’1,62m et si vous êtes grande, vous pouvez tout risquer même la robe longue !

Et pour un meilleur look et pour structurer votre silhouette, n’hésitez pas à la choisir ceinturée.

La robe trois trous

La robe trois trous est sans discussion possible, la pièce chic en toutes circonstances, et spécialement, facile à mettre le matin. Cette robe droite sans manches se met à l’heure du printemps en se déclinant en lin et en matières fluides plus légères. Et Sachez bien que la robe trois trous ne doit pas être trop près du corps.

Vous pouvez la mettre pour une soirée chic, pour aller travailler, et même pour un look en cuir.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

rn