Actu mode TENDANCES

Louer un sac Chanel, c’est possible!

Chanel accessible en location à prix doux.

Chanel. Un mythe. Une légende. Du noir, du blanc, et un sigle reconnaissable entre tous.

Emblème du chic parisien, Chanel a su, au fil des années, s’imposer comme une référence en terme de luxe. En nous proposant toujours plus d’oeuvres d’art à porter à notre bras, comment ne pas résister à la folie Chanel? Mais voila, tout le monde n’a pas le salaire de Beyoncé, et ne peut pas s’offrir un Boy ou un Timeless. Mais rassurez-vous, avec la location de sac de luxe, vous pouvez désormais vous offrir ces petits bijoux de cuir. Si vous ne savez pas lequel choisir, Dressing Avenue a établis pour vous une sélection des indémodables de Chanel. Tous disponibles sur notre site, évidement.

LE CHANEL 2.55

Sac emblématique de la maison française, le 2.55 séduit les femmes depuis plus de 60 ans. Imaginé le 2 février 1955 (d’où son nom) par Coco Chanel, ce sac se porte avec tout et en toutes circonstances. Allier confort et beauté, tel est l’objectif réussi dans cette création inspirée des besaces militaires. Avec son fermoir façon « Mademoiselle » ce sac de luxe ne peut que magnifier votre tenue. Idéal avec une robe de soirée, ce sac ultra chic est la pièce parfaite pour briller à tout moment.

Chanel sac de luxe à louer pour un jour et plus sur Dressing Avenue

LE CHANEL TIMELESS

Cette version plus contemporaine a été adapté lors de l’arrivée de Karl Lagerfeld en 1983 dans la maison Chanel. Frère jumeau du 2.55, ce sac gagne sa particularité au niveau de son fermoir.  En effet, c’est le 1er à arboré le légendaire double C entrelacé. De plus, la chaînette est désormais accompagnée d’une bretelle de cuir, rajoutant encore plus de charme à ce modèle déjà parfait. Cette nouvelle lanière lui octroie un style chic et rock, qui s’accorde parfaitement avec une petite robe noir ou un jean et des escarpins. Pour faire simple, le Timeless est LE sac à louer, en version mini ou bien jumbo.

LE CHANEL CAMBON

Tenant son nom de la boutique Chanel située au 31 rue Cambon, ce sac se distingue des précédents par son aspect plus semblable à un cabas plus qu’à une pochette. Mais cette caractéristique lui permet de faire office de sac à main, où vous pourrez y fourrer toutes vos affaires. Que vous préfériez un style girly avec un rose pastel, ou bien rock avec un cuir noir, tous les goûts sont sur Dressing Avenue. Ce sac de luxe ultra tendance s’accordera parfaitement avec votre tenue.

LE CHANEL BOY

Créé en 2010, ce sac est le dernier it-bag de la maison Chanel. Reprenant les codes de son cousin le 2.55, le Boy détient cependant son propre style et fait fureur grâce à son caractère moderne et avant-gardiste.  On y retrouve ainsi le cuir matelassé ainsi que le fameux fermoir en double C. Mais la nouveauté se trouve au niveau de la bandoulière et du rabat. La chaînette en métal est désormais séparé en deux par une bande de cuir. Quand au rabat, il présente un côté plus géométrique, inspiré des besaces de chasseur, avec ses lignes surfilées suivant son contour. Pour le côté romantique, le Boy tient son nom du 1er amour de Chanel, Boy Capel.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

rn