ACTU

Politiques: leurs flops vestimentaires

Politiques

Eh oui, mêmes nos politiques commettent elles aussi des fashion faux pas! Et ce n’est pas très très glorieux!

Mais parce qu’il faut parfois mieux en rire qu’en pleurer, voici les pires erreurs vestimentaires de nos chères personnalités politiques, histoire de se détendre un peu avant http://www.latunisiemedicale.com/medicale/acheter-viagra/ l’élection présidentielle de dimanche prochain.

Si, contrairement à nos dirigeants, vous voulez éviter tous fashion faux pas, rendez-vous dès maintenant sur Dressing Avenue pour faire le plein de pièces de créateurs ultra tendances.

 

1/Roselyne Bachelot

Le fait d’avoir porter des crocs propulse notre politicienne en tête de notre liste des fashion faux pas des politiques. Et en plus de ça, notre chère Roselyne ose mettre ces ignominies à l’Elysée. Et ce n’est pas fini. Premièrement, le pantalon est beaucoup trop long, ensuite,  la veste de tailleur est très mal ajustée.  Au total, on cumule 3 erreurs vestimentaires dans une seule tenue, ce qui est un record. Mais viiiiite, que quelqu’un appelle Cristina à la rescousse!

1/Roselyne Bachelot

2/ Manuel Valls

Manuel Valls est probablement l’un des politiques qui a commis le plus de fashion faux pas dans sa carrière. On le retrouve ici en 1993 au siège du Parti Socialiste. En revanche, on ne sait pas si on doit commencer par ce pantalon de smocking beaucoup trop grand et qui remonte bien trop haut, ou bien par cette « sublime » cravate à fleurs style papier peint de chez nos grands-parents. En tous cas ça n’ira pas en s’améliorant, puisqu’on retrouve Manuel Valls plusieurs fois dans ce top des fashion faux pas des politiques.

2/ Manuel Valls

3/Ségolène Royal

En 2008, notre ministre de l’environnement actuel à décidé de venir faire un meeting dans une tenue assez particulière. En effet, on hésite encore entre une chemise de nuit et la tenue d’un chaman. A moins qu’il ne s’agisse en réalité de sa nappe dont elle aurait décidé de se vêtir. En dépit de sa coiffure parfaitement brochingée, Ségolène Royal arrive tout de même en 3ème place de ce classement. Mais bon, on peut pas toujours être au top n’est ce pas? Allez Madame Royal, vous ferez mieux la prochaine fois, on espère!

3/Ségolène Royal

4/Marine Le Pen

On passe ensuite à une figure emblématique de la scène politique actuelle, Marine Le Pen. La candidate à la présidentielle s’est présentée à un dîner de gala en 2015, vêtue de cette robe dont nous n’avons pas encore réussi à y trouver un sens. Entre des manches trop longues et  une coupe difforme, cette robe est clairement d’un fashion faux pas. On peut cependant noter un léger effort sur le maquillage, qui lui vaut quand même la 4ème place de notre top.

4/Marine Le Pen

5/Manuel Valls

Et revoilà enfin notre cher ancien Premier ministre, en plein délit de flop vestimentaire. Cette fois ci ce n’est pas à cause d’une cravate, mais de cette chemise rose bien trop grande pour lui. A cela s’ajoute le fait que les manches courtes ne sont plus à la mode depuis bien longtemps. Il à néanmoins fait un effort de style en posant sa veste sur son épaule, mais bon, on est encore loin d’avoir en face de nous un dieu de la mode.

5/Manuel Valls

6/ Manuel Valls

Parce que jamais 2 sans 3, revoilà Manuel Valls, même s’il ne s’agit pas vraiment pour un fashion faux pas. En effet, cette chemise (au début blanche) convenait très bien pour le discours qu’il a tenu à l’université d’été du PS en 2015. Mais ce qui nous pousse à le mettre une nouvelle fois dans ce top c’est l’état de sa chemise à la fin du speech. Alors non, il ne sait pas pris un saut d’eau sur la tête ou remporter un concours de t-shirt mouillé, bien que ça aurait été beaucoup plus drôle… En réalité, à cause de la chaleur qu’il faisait ce jour là, sa chemise n’a pas vraiment tenue le coup. Alors nous on a un petit conseil pour les directeurs de cette université. Pensez à installer la climatisation quand on est en plein été!

6/ Manuel Valls

7/ François Hollande

Eh oui, en dépit du fait d’être président de la République française, on échappe pas à quelques fashion faux pas. En 2012, accompagné de Barack Obama lors du sommet de Chicago, François Hollande salue la foule, malheureusement avec une manche bien trop longue, ce qui lui a valut les moqueries de bon nombre de journalistes. Surtout qu’à côté du style de Barack Obama, c’est quand même dur de rivaliser! Et puis honnêtement, c’est quoi ce sourire ri-di-cu-le?? Eh oui, contrairement à l’ancien président des Etats-Unis, François Hollande n’a pas toujours la classe.

7/ François Hollande

8/François Hollande

On fini ce top en beauté avec un des moments les plus embarrassants de la carrière de François Hollande. En effet, lors de la marche en hommage aux victimes de l’attentat de Charlie Hebdo, un pigeon à eu la bonne idée de lâcher un petit cadeau sur l’épaule de notre président. Cet incident aura eu comme avantage de faire rire toute l’équipe de Charlie Hebdo lors de la marche.

 

8/François Hollande

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

rn